Témoignages de jeunes de La Pedrera

L'année dernière, trois jeunes du Projet La Pedrera parrainés par des adhérents de Guatemala96 ont obtenu leur baccalauréat. Nous publions deux témoignages. 

Josué Otoniel Lopez Sacor
Chers marraine et parrain,
A 19 ans, je viens d’obtenir mon bac pro en administration des affaires.
Je reçois l'aide du projet La Pedrera depuis 2008. J’ai montré un grand intérêt pour réaliser mes rêves.
Je suis un étudiant actif engagé dans toutes les activités éducatives pour aider les jeunes de La Pedrera.
A la maison, Je vis avec mes parents et mes deux frères. Je suis l'aîné de trois enfants. Je suis un exemple pour mes frères, pour qu’ils aillent de l'avant et obtiennent une qualification professionnelle qui ouvre des espaces dans la société.
Mes frères reçoivent également l'aide du projet La Pedrera. Je voudrais continuer mes études à l'université pour me professionnaliser  et mieux aider leur famille. Merci pour votre
aide qui m’a permis de réaliser mon rêve.


Leopoldo Pérez Orozco
Cher parrain, pour mes 20 ans, je suis diplômé avec un bac de comptabilité
L'aide que j'ai reçu du projet La Pedrera depuis 2009 montre l'intérêt, la motivation pour atteindre mon objectif : l'obtention du diplôme pour aider ma famille.
Je suis un étudiant dédié à mes études, je me bats toujours pour aller de l'avant. Pendant mes études, j'ai toujours travailler pour aider ma famille. Je suis heureux d'avoir atteint mon premier objectif aujourd'hui. Je vais continuer à étudier à l'Université.
Je vis avec mes parents et mes frères. Je suis le troisième de six enfants, le premier à avoir réalisé le rêve d'obtenir un diplôme.  Cela  me permet d'ouvrir des espaces dans la société. Je suis reconnaissant à chacune des personnes qui m'a aidé en particulier à toi qui m'a parrainé.
Tendrement. Leopoldo


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les enfants du bidonville La Pedrera nous souhaitent une bonne année 2008

Le collège Maroc Huchepie parraine 900 tortues

Des adhérents visitent le Proyecto La Pedrera et la coopérative Trama